15 juin 2020

Suite aux annonces gouvernementales du 14 juin dernier, nous avons le plaisir de vous annoncer que le Bowling Mouffetard est de nouveau ouvert au public depuis le mardi 16 juin à 18h.
Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité sanitaire de nos visiteurs.
Nous vous informons que le port du masque est obligatoire dans l’enceinte de l’établissement pour votre arrivée, votre départ ainsi que tout déplacement en dehors de votre piste de bowling.
Les tables de billard se situant dans un lieu de passage où nous ne pouvons assurer une distance d’1 mètre entre les clients, le port du masque est obligatoire à tout moment.
De la solution hydroalcoolique est à disposition à plusieurs endroits du bowling et nous vous invitons à vous désinfecter les mains régulièrement.
Nous nettoyons le matériel utilisé (boules de bowling, boules de billard, cannes de billard notamment) après chaque utilisation.
Afin de répondre aux consignes gouvernementales et pour éviter l’engorgement de l’établissement, nous limitons à 5 le nombre de joueurs par piste ; nous attribuons une seconde piste pour tout groupe supérieur.
Les groupes de plus de 10 personnes ne peuvent jouer ensemble.
Nous demandons aux joueurs de bowling de respecter la priorité à droite pendant les parties : lorsque le joueur de la piste directement à votre droite s’apprête à jouer, vous devez attendre en dehors de la zone d’approche que le lancer soit effectué. Ainsi 2 personnes ne pourront se trouver côte à côte devant les pistes.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience, soyez assurés que nos équipes sont très heureuses de pouvoir vous accueillir à nouveau.
A très vite !